YOGASSUR, le premier programme d'assurance solidaire pour le monde du yoga

Yogassur assurance solidaire yoga

Chez YogMee nous aimons les initiatives solidaires et encore plus quand elles sont rares !

Nous sommes heureux aujourd'hui de nous associer avec YOGASSUR, le premier programme d'assurance solidaire pour le monde du yoga, en particulier, mais également pour le vaste monde du bien-être.
 


Mais parlons yoga 😉. Quelle est la particularité d’une assurance dédiée au monde du yoga ?


Très simplement, elle est spécifique et adaptée aux problématiques des enseignants de yoga.

YOGASSUR est une assurance entièrement consacrée aux yogis, créée et pensée par des yogis et qui vous propose toutes les assurances nécessaires pour exercer votre métier d’enseignant.e de yoga en toute sérénité : 

  • Responsabilité Civile Pro
  • Responsabilité organisateur
  • Prévoyance
  • Multirisque professionnelle
  • Protection juridique

YOGASSUR souhaite également que les valeurs du yoga soient partagées avec le plus grand nombre. Dans cette optique, YOGASSUR soutient les projets qui facilitent la découverte et la pratique du yoga pour tous les publics.


Ce qui nous a particulièrement plus chez YogMee, c’est leur engagement solidaire, en accord avec nos propres valeurs. Lorsque vous souscrivez à une assurance chez YOGASSUR, vous êtes sûr de contribuer à plus de solidarité au service du collectif.  YOGASSUR s’engage activement pour le développement du yoga en reversant une partie de leurs bénéfices. 

YOGASSUR aide des projets soutenus par des associations, des fédérations de yoga et des écoles. Chaque contrat signé chez  eux participe au bien-être collectif.


En venant chez YOGASSUR de la part de YogMee, vous êtes garants de contribuer un peu plus à de la solidarité entre tous, à renforcer le réseau solidaire entre tous les acteurs du Yoga.

Et YOGASSUR c’est aussi l’histoire d’un gars et d’une fille, tout comme nous : Stéphane Margall, courtier en assurance et Carine Véra enseignante de yoga.

Ils se sont retrouvés autour de plusieurs constats simples :
•    Les assurances et mutuelles n’étaient pas toujours adaptées au métier d’enseignant(e)s de yoga
•    Les enseignants se retrouvent souvent seuls à devoir porter plein de casquettes : entrepreneur, enseignant, créateur de contenu pour les réseaux sociaux, comptable...etc...

L’idée de créer du lien entre tous, et de proposer une assurance solidaire est donc venue tout naturellement.

Ce qui nous a plu chez YOGASSUR ? Leur engagement permanent, leurs valeurs (les mêmes que les nôtres), leur discours, leurs actions et leur sympathie bien sûr 😊.


Créer du lien, être solidaire, chez YogMee, on aime ! Ce sont aussi nos valeurs.


Découvrez les offres YOGASSUR avec le code YOGMEE pour une démarche encore plus solidaire.