Aimallaya - Yoga prénatal Yoga postnatal Pont croix

Enseignants - Studios yoga prénatal yoga postnatal pont croix cap sizun finistère
© Aimallaya - Yoga prénatal Yoga postnatal Pont croix

YOGA PRENATAL - Fleurir, s'accueillir, s'ouvrir à devenir mère, dans son corps, son esprit et son cœur.
 
Apprivoises ton corps qui change, aborder ta grossesse avec confiance pour te préparer sereinement à l'arrivée de bébé.

Le yoga prénatal encourage un mouvement conscient et une mobilité optimale, tout en offrant un renforcement musculaire doux et profond ainsi qu’une endurance précieuse pour se préparer à l'accouchement. 
C’est un allié efficace pour apaiser les tensions de la grossesse, soulageant les douleurs de dos, de la zone pubienne, les sciatiques, et d'autres inconforts. Le travail sur la respiration et la relaxation permet une détente profonde. Utilises ces outils précieux tout au long de la grossesse et lors de l’accouchement pour rester calme et centrée.

Chaque séance est un moment pour toi, une pause pour développer une connexion intime avec ton bébé.

Je t'accompagne et te soutient tout au long de ta traversée intense et merveilleuse.*

 

YOGA POSTNATAL - Renouer avec soi & son corps, accueillir la transformation, s'ouvrir à la maternité. 

Récupère forme et énergie, avec douceur, après l’enfantement pour pour soutenir ton le corps et ta transformation de nouvelle maman. Reconnecter à soi-même, avec amour et bienveillance après la naissance. 

Retrouve progressivement vitalité, équilibre, et stabilité corporelle. Le yoga postnatal met l’accent sur la sollicitation des muscles profonds, en particulier ceux du plancher pelvien et de la sangle abdominale dans la douceur et le respect du corps en période post-partum.
C’est un précieux allié pour soulager les tensions accumulées, notamment dans le dos, les épaules et le cou, souvent sollicités par le port de bébé et l’allaitement. La respiration et la relaxation favorise une détente encourageant une meilleure écoute de soi et une gestion plus sereine des émotions, précieuse dans les mois qui suivent l’accouchement.

Chaque séance est un espace pour te ressourcer, te retrouver, et t’épanouir en tant que femme et mère.

 

Un temps de paroles et d'échange ouvre à chaque séance.

 Que tu sois débutante ou yogi confirmée, Bienvenue 



Informations


Coordonnées

Téléphone
0667275501


Courriel
aimallaya@proton.me


Site internet
https://linktr.ee/aimallaya.rayonn…


Facebook
https://www.facebook.com/people/Ai…


Instagram
https://www.instagram.com/aimallay…


Adresse

30 rue saint demet
29710 PLOZEVET
France

Caractéristiques

Studio
Aimallaya


Discipline(s)
Yoga Prénatal


Diplôme(s)
Yoga pré & post natal 30 heures - YOGA INARI - Yoga anatomie 200h


Donne des cours en vidéo
Oui

Réserver ici
https://framaforms.org/yoga-perina…


Mots-clés
yoga prénatal - Yoga Postnatal Maman&Bébé - #yogapostnatal - grossesse - post partum


Situation

47.959238983672, -4.398861007951


Partagez sur les réseaux sociaux